Forum RPG fantastique [NC-17]

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¦[ Le Contexte ]¦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Maître du Jeu

MessageSujet: ¦[ Le Contexte ]¦   Dim 1 Jan 2012 - 7:11

¦[ Le Contexte ]¦

En premier lieu...
    Ah ! Vous voilà enfin, cela fait un moment que je vous attends. Vous ne devriez pas vous attarder dans la ville, avec tout ce qu’il s’y passe… Pardon ? Qui suis-je ? Veuillez m’excuser, j’en oublie la politesse.
    Vous me connaîtrez ici sous l’appellation de « Dark ». Je serai à la fois votre guide, votre juge, votre bourreau et, à de rares occasions, votre ange gardien. Mais ne nous attardons pas plus sur ma modeste personne. Si vous êtes ici, c’est pour savoir comment nous en sommes arrivés là, n’est-ce pas ?

Bienvenue à Edlen, chère âme égarée ! Cette ville a pour frontières naturelles la forêt à l’ouest, les montagnes au nord, les dunes à l’est et la mer au sud. Aucune échappatoire sûre ne vous sera offerte maintenant que vous avez quitté le doux refuge qu'était votre coma. Hm ? Oh ! Bien sûr, vous pouvez toujours essayer de vous frayer un chemin à travers la forêt méandreuse, passer par-delà la montagne sinueuse ou encore errer dans les dunes sans fin. Mais avant de vous y risquer, laissez-moi vous mettre en garde : les rares personnes qui osent essayer n’en reviennent pas. Toutefois, n'allez pas croire qu'elles ont réussi à trouver un monde meilleur par-delà les limites : si je vous dis que plusieurs corps ont déjà été retrouvés dans des états pour le moins… effroyables, cela vous mettra-t-il la puce à l'oreille sur le destin funeste qui les attendait ?
    Qui plus est, il n’y a rien de bien intéressant au-delà de ces frontières naturelles. L’ « Autre-Coté », comme on le nomme ici, ne serait plus que terres désolées et air nocif.

C’est là que vos sourcils se froncent et qu’un « Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! » s’échappe de vos lèvres, je me trompe ? Cependant, ne vous réjouissez pas trop vite : je ne vous dirai pas tout.
    À vous de chercher, à vous de trouver. Et à vous de ne pas vous égarer entre le réel et l'illusoire...

Dernière édition par Dark le Lun 5 Mar 2012 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkestdreams.chocoforum.com
Dark
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: ¦[ Le Contexte ]¦   Dim 1 Jan 2012 - 7:12

¦[ Le réel ]¦

Avant 2015...
    Contrairement à ce que vous pourriez croire en lisant ce que je vais vous conter plus bas, vous êtes bien dans le monde tel que vous le connaissez. Enfin, c’est une façon de voir les choses, vu qu’en réalité seule la base est restée la même. Pour une fois, vous, les Hommes, n’y êtes pour rien. Oh ! Bien sûr, si vous n’aviez pas créé toutes ces armes nucléaires, rien de tout ceci ne serait arrivé… Mais avec des « si », on refait le monde, n’est-ce pas ? ~

Ce qu’il vous faut avant toute chose savoir, c’est qu’une guerre perdure dans l’ombre depuis des siècles, des millénaires même, entre plusieurs races dont vous ne savez rien d’autres que ce qu’elles ont bien voulu vous laissez entendre – et croire. Nous n’en citerons que trois d’entre-elles pour commencer ; afin d’éviter de semer le trouble dans votre esprit déjà bien fatigué par les derniers évènements : les vampires, les loups-garous et les sorcières. S'ils firent un pacte en promettant de ne pas mêler les humains à leurs conflits, deux d'entre eux finirent pas étendre leur querelle bien au-delà de cette limite. Et il choisirent bien leur moment...

Un an auparavant, fin 2013, une importante base contenant plusieurs armes qualifiées d'hautement nocives fut trouvée quelque part dans le Mexique. Impossible de les déplacer sans risque d’enclencher le mécanisme de plusieurs dizaines d’entre-elles. Aussi, la base fut-elle sécurisée, coûtant une belle petite somme d’argent aux États-Unis d’Amérique. Une nouvelle polémique était lancée, les journaux télévisés ne parlaient plus que de cela. La grande question que beaucoup se posait mais dont nul n’avait la réponse est : Qui avait bien pu créer cette véritable mine géante ?
    Allez savoir…

Bien sûr, les deux éternels rivaux dans bien des histoires, à savoir les loups-garous et les vampires, eurent également vent de cette découverte. Nous ignorons lesquels ont décidés d’utiliser ces armes, peut-être les deux, dans ce cas nous ne saurions dire lesquels y sont parvenus en premier… Enfin, vous l’ignorez.

En tout cas, 12 mars 2015, alors que le monde chuchotait de plus en plus le nom de ces créatures mystérieuses et ô combien sous-estimées pour leur folie…

BOUM !

Dernière édition par Dark le Lun 5 Mar 2012 - 12:55, édité 2 fois
Dark
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: ¦[ Le Contexte ]¦   Dim 1 Jan 2012 - 7:17

¦[ L'illusoire ]¦

Mars 2015...

Comment êtes-vous arrivé à Edlen ? Grâce à moi. Comme je vous l’ai dis, je suis également votre ange gardien, d’une certaine façon. J’ai effacé ces derniers souvenirs de votre mémoire… en réalité, tous. Rassurez-vous, j’ai remplacé ces souvenirs par d’autres qui collent désormais plus au monde dans lequel vous allez évoluer, vivre et, irrémédiablement, mourir. Après tout, le seul véritable immortel de ce monde, c’est moi.

Je vais faire simple : soit votre histoire diffère étonnement de celle que vous avez vécue, au point de passer de Docteur Jekyll à M. Hyde. Soit elle ressemble sensiblement à celle que vous avez vécue sur Terre ; à la différence près qu’une ville en plus existe désormais : Edlen. Surnommée « La Survivante » par nombres de gens, bien que certains plus pessimistes la désignent sous le terme de « La Maudite », celle-ci est la seule à avoir évité les ravages faits par les armes nucléaires qui ont eu un « dysfonctionnement ». Aucune sécurité au monde ne pouvait nous permettre d’éviter cela. Curieusement, toutes les technologies fonctionnent toujours à merveille, bien que certains documents uniques et/ou originaux ont été perdus – paix à ton âme Mona Lisa.

Les rares humains ayant eu connaissance de leurs voisins surnaturels ne conservent que le souvenir de leur personnage, oubliant leur nature véritable. De celle-ci ne reste qu’une vague impression qu’ils leur manquent quelque chose, qu’ils ont oubliés une menace pourtant bien présente. Les évènements où les êtres surnaturels auraient pu faire preuve de leurs « dons » sont devenus de simples rêves, voire des cauchemars pour le commun des mortels.
    Bien sûr, pour les calices et autres protégés, ils se souviennent de tout, se réveillant bien à l’abri auprès de leurs aînés… Vous y avez cru ? Ne vous avais-je pas dis que j’étais votre bourreau et que, si vous me pensez généreux à ce point, vous êtes vraiment naïf ? Certains d’entre eux se réveillent entre leur drap, loin de ces créatures qu’ils ne connaissent plus. Et les autres… je vous laisse imaginer leur tête au réveil.
    Les sorcières ? Fidèles à elles mêmes, elles restent dans l’ombre, surveillant d’un œil mauvais les vampires et les loups-garous. Oh ! Je ne vous l’ai pas dis ? Elles, les sorcières accomplies faisant partie du Haut Cercle, savent exactement ce qu’il s’est passé. Pourquoi elles ? Car, de vous à moi, je les considère comme mes filles ; mes héritières avec lesquelles je partage la même source de pouvoir, mais pas les mêmes idéaux à leur plus grand regret. Une seule d’entre-elles me connait, leur mère. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de cela, n’est-ce pas ? ~

Quatre autres personnes savent ce qu’il s’est passé en réalité durant ce mois de mars. Le Maître, l’Alpha, le Directeur de l’université et le Maire. Effectivement, le maire sait que sa ville est truffée de lycanthropes et autres vampires, d'où l'instauration d'une université fonctionnant de jour comme de nuit. Aimable de sa part, n’est-ce pas, de permettre aux jeunes vampires de s’instruire malgré leur petite allergie au soleil ? Car oui, Monsieur le Maire veut que les races vivent en parfaite harmonie dans le meilleur des mondes. Ou devrait-on dire dans la dernière des villes ?

Juillet 2015...

Cela fait quatre mois maintenant que cette catastrophe a eu lieu. Encore maintenant, des personnes se réveillent dans les hôpitaux, certaines qu’elles y étaient pour un cas bénin alors que certains d’entre eux étaient en phase terminale d’une grave maladie – comme quoi, la fin du monde n’a pas que des côtés négatifs. Quelques petits chanceux se réveillent bien au chaud dans leur lit, accueillis par leur famille, amis, amant,… ou par la solitude.

C’est désormais dans ce monde que vous allez évoluer. Ces frontières, vous les avez toujours connues, quoique sans ces rumeurs de morts inexpliquées et disparitions étranges. Désormais infranchissables et redoutées à cause de ces phénomènes inquiétants, il paraîtrait que ce sont elles qui « filtrent » le gaz, empêchant Edlen de sombrer à son tour dans les ténèbres.
    Car bien sûr, vous, pauvres êtres rescapés du monde que je vous avais naïvement confié, ignorez toujours tout de ces êtres surnaturels qui vous entourent. Et je ne parle pas seulement de vos voisins. Il aurait été dommage que je ne mette pas à profit votre imagination fertile en omettant de créer quelques partenaires de vie hauts en couleurs…

Mais au lieu de vous préoccuper des problèmes invisibles à votre regard, souciez-vous de ceux que vous frôlez dans les rues. Soyez proches de vos amis, mais encore plus de vos ennemis…
    Pouvez-vous seulement jurer que vous appartenez au bon camp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¦[ Le Contexte ]¦   

¦[ Le Contexte ]¦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1