Forum RPG fantastique [NC-17]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

† Le Quartier Central †

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

La Grand-Place

Logée en plein cœur d’Edlen, la Grand-Place voit tous les jours les êtres se croiser, échangeant ça-et-là des regards tantôt complices, tantôt meurtriers. Place neutre par excellence, cela ne l’empêche pas d’être la scène de rencontres tragiques.
Vous feriez mieux de faire comme si vous n’aviez pas vu ce vampire attirer une demoiselle à l’écart des regards indiscrets, vraiment.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

Les Logements

Plusieurs habitations, appartements, villas, duplex et autres sont éparpillés dans le Quartier Central. Les habitants pouvant être de toutes races, vous aurez parfois bien du mal à savoir qui est, ou plutôt ce qu'est, votre voisin.
Rappel : Pour les demandes de logement, c’est ici.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

Le Café du Centre

Réputé pour ses prix très abordables et la qualité du service, le Café du Centre est l’endroit qui voit naître bien des rumeurs. Les races s’y mêlent sans forcément se reconnaître, parlementant sur les derniers évènements en se rejetant bien sûr la faute.
À votre place, j’éviterai de soutenir trop longtemps le regard de cette jeune femme…
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

Le Parc

Calme, paisible, tels sont les mots qui viennent à l’esprit lorsqu’il est évoqué. Immense, il dispose d’un terrain de basket ainsi qu’un de football, sans oublier quelques petits snacks bienvenus ainsi qu’un point d’eau où la baignade est autorisée.
Une fois la nuit tombée, l’ambiance devient un rien plus austère. Et si l’obscurité du mini-lac vous inquiète, évitez de vous en appr… Je vous aurai prévenu.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

L'Université

Bien qu’elle soit la seule et unique université de la ville, ça ne l’empêche pas de se montrer un minimum sélective. Les examens réussis, l’université laisse difficilement partir ses élèves, leur accordant un lot considérable de « seconde chance ».
Si c’est pour mieux les surveiller ? Allons… Vous commencez à mieux comprendre la ville dans laquelle nous vivons.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

L'Hôpital

Seul hôpital de la ville, il ne peut se permettre de fermer ses portes, si bien que les médecins n’ont que très peu de jours de vacances vu que, comme si cela ne suffisait pas, les effectifs qualifiés se font rares.
Certains parlent d’un fou furieux hantant les couloirs austères du bâtiment blanc, prêt à planter une seringue dans le cou de l’inconscient qui l’approcherait de trop près.
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum


Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé